Technicien Support Informatique HelpDesk H/F H/F

Atava recrute pour une entreprise de service informatique basée dans la région Strasbourg, un Technicien Support Informatique HelpDesk H/F

Le Cabinet de Recrutement à Strasbourg Alsace :

Atava est un cabinet de recrutement basé à Strasbourg en Alsace et spécialisé en recrutement par approche directe : executive search et chasseur de tête.

Notre cabinet vous propose en fait une méthodologie de recrutement par approche directe sur-mesure en accord avec la stratégie d’entreprise et les enjeux marché de nos clients.

Atava est aussi le cabinet de recrutement de ses candidats et leur voue donc une attention particulière. Strasbourg et la région Alsace, offrent de nombreuses opportunités d’emploi que notre cabinet s’assure de sélectionner pour répondre au mieux à vos attentes.

Le Poste : Technicien Support Informatique HelpDesk H/F

Nous recherchons un Technicien Support Informatique HelpDesk H/F pour notre client une entreprise de service informatique basée dans la région Strasbourg.

Notre client : Une entreprise à taille humaine  qui cultive une culture d’entreprise de proximité, orientée vers les relations humaines.

Leurs valeurs : anticiper pour bâtir l’avenir, parler vrai, apporter de la valeur ajoutée, être en veille et partager pour apporter plus, écouter vraiment l’autre, convivialité et bonne humeur.

Dans le cadre de leur développement nous cherchons à renforcer l’équipe du centre de service informatique.

Missions

Vous êtes Technicien Système et intervenez au sein de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l’est de la France et assurez des missions : Prise d’appels / Assistance utilisateurs et administrateurs / Traitement & Résolution.

  • Configurer le poste de travail aux besoins de l’utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
  • Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
  • Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
  • Identifier des ressources nécessaires à la résolution d’un dysfonctionnement
  • Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné

Le profil recherché 

Vous avez au moins 2 ans d’expérience en support d’Infrastructure informatique, vous êtes autonome et avez de très bonnes capacités d’expression orale et rédactionnelles.

Vous avez une connaissance générale des infrastructures et maîtrisez les environnements poste de travail et serveurs Microsoft.

Vous êtes également apprécié(e) pour votre goût du travail en équipe.

Langues

  • Allemand : Bon niveau souhaité
  • Anglais : Bon niveau souhaité

Permis

  • B – Exigé

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